Un si grand soleil en avance : Akim débute au commissariat (résumé + vidéo épisode n°575 du 5 février 2021)



4.6
(16)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Après des mois de formations, Akim fait enfin ses débuts au commissariat ce soir dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». Mais Akim va se heurter à Elise, qui n’a pas oublié ce que Bilal lui a fait et mélange tout…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 19 février 2021

Un si grand soleil en avance : Akim débute au commissariat (résumé + vidéo épisode n°575 du 5 février 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 575

Akim fait ses débuts au commissariat en tant que stagiaire. Il apporte à Elise ce qu’elle lui a demandé mais cette dernière se montre plus que pointilleuse et lui parle mal… Elle va même jusqu’à lui dire qu’il travaille mal ! Akim ne se laisse pas faire et lui dit qu’elle ne le traite pas comme les autres stagiaires…


Annonces

Alors qu’Ève joue le jeu de la réconciliation, Bilal, quant à lui, accuse le coup et souffre de la situation qu’il a provoquée…

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 5 février

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces