Un si grand soleil en avance : c’est la guerre entre Bilal, Sofia et Elise (résumé + vidéo épisode n°571 du 1er février 2021)



4.7
(12)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – La guerre est déclarée ce soir dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, entre Bilal, Elise et Sofia, rien ne va plus et ça risque de dégénérer !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et un peu plus tard en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 19 février 2021

Un si grand soleil en avance : c'est la guerre entre Bilal, Sofia et Elise (résumé + vidéo épisode n°571 du 1er février 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 571

Bilal explique à Sofia et Elise qu’il a fait la démarche de reconnaitre la petite Charlie, qui est génétiquement sa fille. Il affirme qu’il a fait ça pour que Charlie ne se retrouve pas seule s’il leur arrivait quelque chose. Il ne veut pas prendre le risque de la perdre ! Sofia s’emporte et hausse le ton… Et quand Elise ouvre la bouche, elle demande à Bilal de partir et lui dit qu’elle ne veut plus jamais le voir !


Annonces

De son côté, Eliott espère pouvoir enfin échapper à la justice. Quant au procureur Bernier, il n’est pas près de lâcher le morceau.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 1er février

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces