Un si grand soleil : Virgile aide Eve, Christophe prêt à se venger, ce qui vous attend mardi 23 février (épisode n°587 en avance)



4.5
(22)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil » ? Si vous avez hâte de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 587 qui sera diffusé le mardi 23 février, Virgile va aider Eve à faire tomber Alicia avant son départ.


Annonces

En effet, Virgile a peur de tomber à cause d’Eliott alors il passe à l’action.

Un si grand soleil : Virgile aide Eve, Christophe prêt à se venger, ce qui vous attend mardi 23 février (épisode n°587 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Au camping, Virgile comprend que c’est Vivien qui va récupérer les documents compromettants d’Alicia pour Eliott. Il informe Eve et décide de s’occuper lui-même de les intercepter. Au téléphone avec Eve, Virgile lui dit qu’il aurait préféré ne jamais les rencontrer elle et son fils !

Plus tard, Virgile suit Vivien. Quant celui-ci a récupéré les documents de la trésorerie d’Alicia chez le père de Dylan, Virgile profite qu’il s’arrête sur une aire d’autoroute pour l’arrêter. Virgile le braque avec un taser et il récupère les documents qui vont permettre de faire tomber Alicia !


Annonces

De son côté, Julien prévoit encore de retrouver Johanna pour passer la soirée ensemble. Il prétexte une réunion devant Arthur mais son fils a bien compris qu’il voit quelqu’un. Johanna voit Michaël au sujet de la vente de son haras, elle essaie encore de le convaincre. Michaël veut l’inviter à dîner mais Johanna l’informe qu’elle voit déjà quelqu’un…

Michaël confie à Christophe que Johanna a quelqu’un dans sa vie. Christophe recommande encore à son ami de se méfier d’elle. Et le soir, tandis que Johanna retrouve Julien, Christophe prépare une nouvelle fois une vengeance. Il annule sa soirée prévue avec Cécile et retrouve un homme à qui il donne de l’argent !

Rendez-vous mardi 23 février à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 12 mars 2021

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 22

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces