Audiences TV prime 7 mars 2021 : « Lucy » encore leader (TF1), beau succès pour « La fabrique du mensonge » (France 5)



4.7
(16)

Annonces

Audiences TV prime dimanche 7 mars 2021. « Lucy » a encore gagné. Malgré son statut de rediffusion, le film de Luc Besson a encore remporté la mise en réunissant 4.79 millions de téléspectateurs pour 20.6% de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime 7 mars 2021
capture écran TF1/Europacorp

Annonces


Annonces

Notez d’excellentes performances sur le public jeune et féminin avec notamment 31% de pda auprès des 25-49 ans et 28% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Annonces

Audiences TV prime 7 mars 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec le dernier épisode de la saison 1 de la série « Les carnets de Max Liebermann ». Initulé « Les mensonges de l’esprit », il a pu compter sur 2.97 millions de téléspectateurs et 12.7% de part de marché.

M6 complète le podium avec un numéro inédit de son magazine « Zone Interdite ». Hier soir immersion au sein des prisons françaises. Un thème qui a suscité la curiosité de 2.55 millions de Français, soit 12.1% des télépectateurs.

France 2 se contente de la 4ème place avec les cowboys de Jacques Audiard dans le cadre de la première diffusion en clair du film « Les Frères Sisters » . Porté par John C. Reilly, Joaquin Phoenix, Jake Gyllenhaal ou bien encore Riz Ahmed, il a réuni 2.47 millions d’amateurs du genre pour une part d’audience moyenne de 11.3%

Enfin notez le beau score de France 5 avec un nouveau numéro de son magazine « La fabrique du mensonge ». Hier soir les « Fake news sur ordonnance » ont éveillé la curiosité de 1.02 million de personnes soit 4.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant la petite lucarne.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces