Un si grand soleil : Johanna disculpée, Enric et Myriam recommencent, ce qui vous attend mardi 30 mars (épisode n°612 en avance)



4.5
(26)

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Un si grand soleil » ? Si vous êtes impatient de le savoir, on peut déjà vous dire que dans l’épisode n°612 qui sera diffusé le mardi 30 mars, Johanna va être disculpée pour la mort de Mickaël.



Publicité

Cécile attend le rapport de l’expertise graphologique de la lettre d’adieux mais elle se pose quand même des questions…

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 16 avril 2021

Un si grand soleil : Johanna disculpée, Enric et Myriam recommencent, ce qui vous attend mardi 30 mars (épisode n°612 en avance)
Capture France 2


Publicité

Cécile se demande si la lettre n’a pas été placée sur place après. Christophe conforte la thèse du suicide et affirme qu’il ne voyait pas Johanna capable de tuer Mickaël…


Publicité

Becker reçoit le rapport qui confirme que Mickaël a bien écrit la lettre. Cécile n’est pas convaincue pour autant mais Bernier la recadre. Il lui dit qu’elle s’est assez ridiculisée et lui demande clore l’affaire. Cécile lève donc l’inculpation de Johanna, qui va pouvoir sortir de prison.

De son côté, Enric se montre jaloux quand Gary lui parle de sa nuit au musée avec Myriam… Enric lui conseille de lâcher l’affaire car Myriam n’est pas une femme pour lui. Gary ne comprend pas et Enric en parle ensuite directement à Myriam ! Il lui avoue être jaloux, Myriam annule sa soirée avec Gary et ils couchent à nouveau ensemble ! Myriam dit à Enric, qui a des remords vis à vis de Mo, de profiter de l’instant présent.

Rendez-vous mardi 30 mars à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité