Audiences TV prime 5 Avril 2021 : « Un homme d’honneur » leader (TF1) devant « Meurtres au paradis » (France 2),beau succès pour « Rogue One : A Star Wars Story » (TMC)



4.7
(15)

Annonces

Audiences TV prime lundi 5 Avril 2021. Petit coup d’oeil sur les audiences d’hier soir en première partie de soirée. En ce lundi de Pâques, c’est le final de la série de TF1 « Un homme d’honneur » qui s’est imposé avec 4.26 millions de téléspectateurs et 17.9% de part de marché sur l’ensemble du public.


Annonces

Audiences TV prime 5 Avril 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Audiences TV prime 5 Avril 2021 : autres chaînes

Beau succès pour le retour sur France 2 de la série « Meurtres au paradis ». Les deux premiers épisodes de la nouvelle saison ont convaincu 3.99 millions de personnes, soit 16.8% des téléspectateurs.

Sur M6 l’émission de dating « Mariés au premier regard » réalise toujours d’excellentes performances avec 2.95 millions de romantiques au rendez-vous et une part de marché de 12,8% sur l’ensemble du public. C’est stable sur une semaine et toujours leader sur le public féminin avec 26% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.


Annonces

France 3 suit avec la première diffusion en clair du film « L’incroyable histoire du facteur cheval » de Nils Tavernier. Porté par Jacques Gamblin et Laetitia Casta, ce superbe film a pu compter sur 2.42 millions de Français pour 9.9% de part de marché.

Enfin notez le beau succès de TMC avec le film de Gareth Edwards « Rogue One : A Star Wars Story ». Il a été vu ou revu par 1.38 million d’inconditionnels de la plus intergalactique des sagas (pda 6.4%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces