« Pékin Express » du 6 avril 2021 : ce soir dans l’épisode 7, les candidats découvrent la Turquie !



4.8
(16)

« Pékin Express » du 6 avril 2021 : ce soir dans l’épisode 7, les candidats découvrent la Turquie ! Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et bien sûr en streaming puis replay sur 6PLAY.


Annonces

« Pékin Express » du 6 avril 2021
capture écran M6

Annonces

« Pékin Express » du 6 avril 2021 : dans l’épisode ce soir

Pour cette 7e étape de l’aventure, les candidats découvrent la Turquie ! Ils débuteront la course dans la 3e plus grande ville du pays : Izmir. Ils découvriront ensuite la cité antique de Hiérapolis, mais surtout le site unique de Pamukkale avec ses piscines thermales riches en minéraux. Le 1er binôme arrivé à l’issue du 1er jour de course aura la chance de survoler en parapente ce paysage blanc, merveille géologique, que les Turcs appellent « le château de coton ».

Pour la suite de l’étape, une surprise inattendue viendra pimenter la course, nous promettant des moments cocasses ! La course jusqu’aux somptueuses ruines de Phaselis, sur la côte de Kemer, sera plus serrée que jamais et les équipes n’auront jamais déployé autant de stratégies et d’idées !


Annonces

Quelle sera l’équipe à être éliminée lors de cette 1re étape en Turquie ? Réponse ce soir dans « Pékin Express ».

Audience

Cette nouvelle saison continue de très bien se porter. La semaine dernière l’épisode 5 a pu compter sur 2.52 millions de fidèles soit 12.1% des téléspectateurs. Mais la chaîne était encore une fois leader auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 23% de pda sur cette cible.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces