« Pékin Express » du 20 avril 2021 : ce soir place à la demi-finale (épisode 9)



4.1
(17)

Annonces

« Pékin Express » du 20 avril 2021 : ce soir dans l’épisode 9, les candidats encore en lice vont devoir tout donner. Dernière ligne droite en effet avant la grande finale à Istanbul.


Annonces

« Pékin Express » du 20 avril 2021
capture écran M6

Annonces


Annonces

Rendez-vous dès 21h05 sur M6 et bien sûr en streaming puis replay sur 6PLAY.

« Pékin Express » du 20 avril 2021 : au sommaire de cette demi-finale

Pour la demi-finale de l’aventure, les binômes devront disputer 3 courses à l’issue desquelles les premiers remporteront une extra-amulette, et les derniers une enveloppe noire.

Ces 3 courses donneront du fil à retordre aux candidats : jeu d’adresse dans un canyon en pleine Cappadoce, mais aussi épreuve sensationnelle suspendue au-dessus de 100 mètres de vide !


Annonces

Durant cette étape, les équipes découvriront la région de la mer Noire à l’ambiance si particulière. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, la ville d’Amasra offrira aux candidats un cadre typique pour disputer une épreuve aquatique sur le thème de la pêche !

La détermination des candidats pour décrocher leur place pour la grande finale de Pékin Express sera plus forte que jamais !

Alors qui sera le binôme qui tirera son épingle du jeu ? Quelle équipe n’aura pas la main heureuse et tirera l’enveloppe noire éliminatoire ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces