65ème concours de l’Eurovision polémique : le chanteur italien a t-il sniffé de la cocaïne en direct ? (vidéo)



4.2
(15)

Annonces

65ème concours de l’Eurovision polémique. Comme nous vous l’avons précisé c’est donc l’Italie qui a remporté le 65ème concours de l’Eurovision de la Chanson hier soir à Rotterdam, une victoire sur le fil devant la France longtemps n°1 des votes. (voir classement complet ICI)


Annonces

65ème concours de l'Eurovision polémique


Annonces


Annonces

65ème concours de l’Eurovision polémique : vidéo

Sauf que depuis hier soir une polémique enfle sur la toile. Damiano David, le chanteur du groupe italien Maneskin, est soupçonné d’avoir sniffé un rail de cocaïne en direct à la télévision pour fêter sa victoire.

Voici les images à l’origine de la polémique…


Annonces

En réaction à ces accusations, le principal a déclaré lors d’une conférence de presse : « Je ne prends pas de drogue. S’il vous plaît, les gars. Ne dites pas ça vraiment, pas de cocaïne. S’il vous plaît, ne dites pas ça ». Puis d’expliquer qu’il avait baissé la tête après que le guitariste du groupe ait cassé un verre.

Mais certains ne sont pas convaincus et demandent déjà la disqualification de l’Italie. Dans un tel cas, la victoire reviendrait alors à la France.

Sauf que les membres du groupe italien se sont tous dit prêts à se faire tester si nécessaire pour prouver leur bonne foi déplorant une polémique qui n’a pas lieu d’être et se disant tous contre la DROGUE !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces