Ici tout commence : Constance dit la vérité, Eliott souffre, ce qui vous attend mardi 11 mai (épisode 137 en avance)



4.7
(23)

Annonces

Ici tout commence en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne « Ici tout commence » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on peut déjà vous dire que dans l’épisode 137 qui sera diffusé le mardi 11 mai, Constance va finalement décider de dire la vérité à ses enfants.


Annonces

En effet, alors que Salomé est une nouvelle fois bouleversée par les révélations de Maxime, elle décide d’aller parler à Charlène et Théo.

Ici tout commence : Constance dit la vérité, Eliott souffre, ce qui vous attend mardi 11 mai (épisode 137 en avance)
Capture TF1

Annonces


Annonces

Et comme Charlène est proche de son père, elle décide d’aller l’interroger. Elle lui parle de l’abandon de Salomé à la naissance… Emmanuel est furieux et fonce une nouvelle fois s’en prendre à Maxime ! Constance arrive juste à temps pour lui demander de lâcher Maxime.

Constance décide ensuite de parler à Charlène et Théo. Avec Emmanuel, ils leur expliquent que Constance a bien été enceinte d’un troisième enfant. Mais ce n’était pas Salomé ! Il s’agissait d’un petit garçon, Simon, mort in utero en fin de grossesse. Constance a du accoucher et enterrer cet enfant… Et le plus dur a été de rentrer à la maison sans lui. Les Teyssier ont décidé de ne rien dire à leurs enfants, qui étaient petits.


Annonces

En apprenant la vérité, Maxime culpabilise d’avoir fait souffrir tout le monde tandis que Salomé est désormais déterminée à retrouver sa mère.

De son côté, Eliott souffre de la situation avec Greg. Celui-ci revoit Lionel et Eliott fouille dans le portable de Greg, où il découvre qu’ils échangent beaucoup de messages… Eliott se confie à Hortense, il a peur que Greg s’attache. Il lui demande d’arrêter de voir Lilian !

Quant à Lisandro, alors que même son fils s’interroge sur sa relation avec Anaïs en lui demandant si c’est « son amoureuse », il décide de mettre les choses au clair. Il explique à la jeune femme que leur relation restera strictement professionnelle…

Rendez-vous mardi 11 mai à 18h30 sur TF1 pour découvrir cet épisode inédit de « Ici tout commence ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 23

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces