« Agatha Raisin » du 13 juin 2021 : vos épisodes de ce soir



4.8
(16)

Annonces

« Agatha Raisin » du dimanche 13 juin 2021. Ce soir sur France 3 votre série « Agatha Raisin » est censée être diffusée. Mais entre les déprogrammations, le décalage des épisodes et le manque de communication de la chaîne depuis les débuts de Roland Garros, on a quand même beaucoup de mal à y voir très clair.


Annonces

« Agatha Raisin » du 13 juin 2021
©Last and Company Pictures Production pour Acorn TV / all3media international

Annonces


Annonces

« Agatha Raisin » du dimanche 13 juin 2021 : vos épisodes de ce soir

Si tout se passe comme prévu c’est l’épisode inédit de la saison 3 « La Danse fatale » qui devrait être diffusé (il était initialement programmé pour dimanche dernier). Il sera suivi d’un épisode en rediffusion de la saison 2.

« La Danse fatale » : épisode 2, saison 3 (inédit)

La fille de la snobissime Tiggy Laggat-Brown est menacée de mort ! Quelqu’un ne voit pas d’un bon oeil le mariage qui se prépare entre la fille de Tiggy, Cassandra, et son fiancé Perry. Agatha se charge de l’affaire

« Un pasteur pas banal » : épisode 3, saison 2 (rediffusion)

Tristan Delon, le nouveau pasteur de Carsely, plaît beaucoup aux paroissiennes, sauf à Sarah Bloxby, qui craint de voir le jeune séducteur évincer son mari retenu par sa mission en Afrique.


Annonces

Ce soir sur France 3 Agatha Raisin doit en principe mener l’enquête avec ces deux épisodes. Ne reste plus qu’à espérer que la chaîne ne modifie pas encore une fois sa grille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces