Publicité
Audiences TV prime 21 juin 2021. L’EURO 2020 continue de dominer les audiences. Hier soir c’est TF1 qui s’est adjugée la première place avec le match « Finlande / Belgique ». La victoire des Diables Rouges par 2 buts à 0 a été suivie par 4.05 millions de supporters soit 18.9 % du public présent devant son poste de télévision.

Publicité
Les meilleures performances ont été enregistrées auprès du public jeune et masculin.
Belle performance pour FINLANDE 🇫🇮 BELGIQUE 🇧🇪 commenté par @BixeLizarazu et @gregmargotton
Large #leader de la soirée auprès de l’ensemble du public
📌 4 M tvsp
✅ 18% PdA 4+
✅ 25% PdA 25/49a
✅ 32% PdA H25/49a
✅ 37% PdA 15-24#FINBEL pic.twitter.com/nr3EpgU3LL— TF1 Pro (@TF1Pro) June 22, 2021
Publicité
Audiences TV prime 21 juin 2021 : les autres chaînes
On retrouve ensuite France 2 avec « La fête de la Musique » édition 2021 depuis Roland Garros. Les artistes qui se sont produit sur cette scène atypique ont convaincu 2.38 millions de Français soit 15.6 % de ceux qui avaient choisi de célébrer cette soirée si particulière devant leur petit écran.
Soirée plus mitigée pour les autres chaînes. Sur France 3 la rediffusion de la mini-série « Sous la peau » affiche 2.24 millions de téléspectateurs et 10.5 % de part d’audience moyenne sur l’ensemble du public.
Quant au retour du magazine immobilier de Stéphane Plaza « Maison à vendre » il a réuni 2.19 millions d’acheteurs et/ou vendeurs potentiels (pda 10.6%).
Arte complète le top 5 avec la rediffusion du film de Christian Vincent « La discrète » avec Fabrice Luchini et Judith Henry. Verdict : 1.10 million de téléspectateurs et 5% de part de marché.