Audiences TV prime mardi 1er juin 2021 : « Le voyageur » large leader (France 3), échec pour « Dirty John » (TF1)



4.8
(13)

Annonces

Audiences TV prime mardi 1er juin 2021. Sans surprise c’est le nouvel épisode de la série portée par Éric Cantona « Le voyageur » qui s’est imposé hier soir en tête des audiences. Verdict : 5.87 millions de téléspectateurs pour 26.5% de part d’audience globale.


Annonces

Audiences TV prime mardi 1er juin 2021
capture écran FTV

Annonces


Annonces

Audiences TV prime mardi 1er juin 2021 : les autres chaînes

Sur M6, c’était l’heure de la finale du concours culinaire « Le meilleur pâtissier – Les professionnels ». La victoire d’Henri et Alexis a fait saliver les papilles de 2.36 millions gourmands soit 12.2% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de mardi devant leur petit écran.

Grosse déception pour TF1 qui lançait sa nouvelle série « Dirty John ». Maglré sa qualité, les téléspectateurs ont boudé cette première soirée avec seulement 2.29 millions de curieux pour 11% de part de marché.

Soirée difficile pour France 2 qui proposait du théâtre. Mais la pièce « Papy fait de la résistance » n’a pas affolé les compteurs, bien au contraire. À peine 1.38 million de téléspectateurs et 6.3% de part de marché.


Annonces

TMC complète le top 5 avec « Le doc Quotidien ». Le thème d’hier soir « Un an chez les ados » a suscité l’intérêt de 821.000 parents soit 3.8% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces