Audiences TV prime lundi 26 juillet 2021 : « Camping Paradis » encore leader devant « Baywatch : alerte à Malibu »



4.6
(13)

Annonces

Audiences TV prime lundi 26 juillet 2021. En inédit, comme en rediffusion, le « Camping Paradis » de TF1 mène la danse. Hier soir l’épisode « Premières amours » a pu compter sur 4.55 millions de fidèles soit 22.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant la petite lucarne.


Annonces

Audiences TV prime lundi 26 juillet 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

Toujours d’excellentes performances sur cibles, notamment auprès du public jeune et féminin avec par exemple 29% de part de marché auprès des enfants.


Annonces

Audiences TV prime lundi 26 juillet 2021 : les autres chaînes

M6 prend la seconde place avec la première diffusion en clair du film « Baywatch : alerte à Malibu ». Il a fait rêver ou pas 2.58 millions de téléspecteurs pour une part de marché de 13.3%

Sur France 2 le retour d’inédits de la saison 3 de la série « Motive : le mobile du crime » n’a pas franchement affolé les compteurs. À peine 2.31 millions de téléspectateurs hier soir et 11.1% de part de marché sur l’ensemble du public.

Les flatulences de Louis de Funès et Jean Carmet dans « La soupe aux choux » ont fait rire aux éclats 2.13 millions de Français sur France 3, soit 10.4 % de l’ensemble du public. Pas si mal si on se fie au nombre de rediffusions.

Beau succès pour C8 qui complète le top 5 avec le film « Mary » vu ou revu par 1.20 million de cinéphiles (PDA 5.9%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces