« Candice Renoir » du 27 Août 2021 : les deux épisodes inédits de ce soir



4.9
(12)

Annonces

« Candice Renoir » du 27 Août 2021. C’est parti pour la saison 9 de « Candice Renoir » Rendez-vous dès 21h05 sur France 2 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces

« Candice Renoir » du 27 Août 2021
Capture écran France 2

Annonces


Annonces

Candice Renoir, que l’on avait laissée dans la tourmente, revient plus combative que jamais. Elle devra notamment composer avec une nouvelle collègue : Pénélope Valier, interprétée par Maëlle Mietton, chef du groupe stups à la BSU (Brigade de sûreté urbaine) de Sète. Ambitieuse et compétente, elle pourrait convoiter son poste. Mais Candice n’a qu’une devise : « Jamais vaincue ! ».

« Candice Renoir » du 27 Août 2021 : vos deux épisodes inédits de ce soir

Episode 1 : Petite négligence accouche d’un grand mal

Réduite à effectuer des tâches administratives, Candice sanctionnée pour avoir couvert Antoine, doit faire l’inventaire des scellés. Elle essaie de faire bonne figure devant les membres de l’équipe qui tour à tour viennent lui rendre visite.

C’est alors qu’une jeune femme se présente à l’accueil : Professeur d’acrobatie, cordiste intérimaire, elle se dit victime de harcèlement. Le temps que Candice plante son inventaire pour la rattraper, la jeune femme a disparu… Elle est retrouvée morte au pied du phare de Sète.


Annonces

Candice ne croit pas aux coïncidences, il s’agit très certainement d’un meurtre. Mais comment va-t-elle enquêter en ayant perdu son habilitation d’OPJ ?

Episode 2 : Rien ne sert de courir

Tandis que Candice est toujours confinée dans le petit bureau au niveau de l’accueil, Antoine envoie Val sur les lieux d’un accident de la route dont le conducteur a été tué sur le coup… A priori un banal accident. Mais, en examinant l’intérieur de la voiture, Val remarque qu’une cache, vide, s’est ouverte sous l’effet du choc, typiquement du genre qui sert à dissimuler de la drogue. Pourtant, la victime a tout d’un inoffensif papy de 75 ans… Pénélope, la patronne du groupe stups qui assure l’intérim de Candice, débarque avec une équipe cynophile qui détecte bien des traces de drogue. Une double question se pose : s’agit-il vraiment d’un accident ? Et où est passée la drogue ?

Vous avez hâte de la retrouver ? Si oui, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 et FranceTV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces