Audiences TV prime 4 septembre 2021 : « Ukraine – France » en tête devant « Meurtres en Pays Cathare »



4.6
(10)

Annonces

Audiences TV prime samedi 4 septembre 2021. Hier soir nouvelle victoire de l’équipe de France de football dans le cadre des éliminatoires de la prochaine coupe du monde de football. Le match « Ukraine – France » a réuni 5.23 millions de supporters soit 26.6% du public présent devant son poste de télévision.


Annonces

Audiences TV prime samedi 4 septembre 2021


Annonces


Annonces

Sans surprise carton sur toutes les cibles dites commerciales avec jusqu’à 46% de pda auprès des hommes de moins de 50 ans.


Annonces

Pour info cette rencontre s’est encore soldée par un match nul 1 but partout.

Audiences TV prime samedi 4 septembre 2021 : les autres chaînes

On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Meurtres en Pays Cathare » vu ou revu par 3.08 millions de personnes, soit 15.6% des téléspectateurs.

TF1 se contente de la 3ème place avec un numéro inédit du divertissement « La chanson secrète ». Les invités de Nikos Aliagas ont ému 2.35 millions de téléspectateurs soit 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus). Notez une belle performance auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 22.2% de pda

Déception pour France 2 avec « La fête de la chanson à l’orientale ». Les artistes et invités de cette soirée présentée par Laury Thilleman et André Manoukian se sont contentés de 1.50 million de Français soit à peine 8.3% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.

France 5 complète le top 5 avec son magazine « Echappées Belles ». Hier soir l’escale en Tasmanie a pu compter sur 966.000 fidèles (4.9% de pda).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces