Publicité
Audiences TV prime lundi 27 septembre 2021. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Hier soir nouvelle et belle victoire de M6 avec son émission de dating « L’amour est dans le pré ». 3.86 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 18.9% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
C’est le premier numéro qui a été le plus suivi puisqu’il a pu compter sur 4.14 millions de romantiques. Notez une pointe à 4.5 millions et une place de leader sur la cible préférée des annonceurs à savoir 30% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
#audience #ADP Présenté par #karinelemarchand ❤️🚜@m6 se classe très large leader 4+, FRDA-50 et -50ans
❤️ 19% auprès des 4+
🚜 30% auprès des FRDA-50.
❤️ 3.8M Pic à 4.5M pic.twitter.com/e5xvTsdh0S— M6Pro (@M6pro) September 28, 2021
Publicité
Audiences TV prime lundi 27 septembre 2021 : les autres chaînes
TF1 et sa mini-série « Une affaire française » n’est pas au mieux. A peine 2.84 millions de téléspectateurs et 14.1% de part de marché sur l’ensemble du public. Une sacrée chute par rapport à la semaine dernière.
Sur France 2 la série « L’absente » est en baisse elle aussi. 2.5 millions de téléspectateurs et 12% de part d’audience moyenne pour les premiers épisodes de la soirée.
France 3 proposait pour sa part un numéro inédit de « Secrets d’histoire » consacré à une terrifiante bête, celle du Gévaudan. Verdict : 1.88 million de curieux soit 9.1% des téléspectateurs.
Sur W9, l’énième rediffusion du film « Die Hard 4 » affiche une belle performance avec 1.46 million d’amateurs de gros bras pour 7.4% de PDA.