« Candice Renoir » du 10 septembre 2021 : ce soir l’épisode inédit « Qui sème le vent récolte la tempête » (saison 9)



4.6
(11)

Annonces

« Candice Renoir » du 10 septembre 2021. Ce soir sur France 2, et après le beau succès d’audience de la semaine dernière, suite de la saison 9 de « Candice Renoir » . Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces

« Candice Renoir » du 10 septembre 2021.
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 10 septembre 2021 : votre épisode inédit de ce soir

Qui sème le vent récolte la tempête

Un appel est transféré à Candice par le standard. Au bout du fil, un homme qui se prétend en danger de mort et explique être en possession de documents incriminant la société pharmaceutique Occi-Vitale, responsable de rejets de benzène dans l’environnement ce qui a causé plusieurs cas de leucémie chez des enfants. Persuadé d’être arrêté s’il se rend à la police, il refuse d’indiquer l’endroit où il se trouve. Tout ce qui compte pour lui est que sa famille soit mise à l’abri. Candice assiste, impuissante à l’assassinat d’Aurélien en direct, au téléphone. Elle l’entend hurler avant que le silence ne retombe, définitivement…

Cet inédit sera suivi de 3 épisodes en rediffusion.

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière « Candice Renoir » s’est adjugée la première place des audiences en réunissant une moyenne de 4.4 millions de téléspectateurs (pda 23.5%) et jusqu’à 5.3 millions pour l’épisode inédit.


Annonces

Qu’en sera t-il ce soir ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces