« Candice Renoir » du 24 septembre 2021 : ce soir l’épisode inédit « La beauté ne se voit qu’avec les yeux de l’âme » (saison 9)



4.7
(15)

Annonces

« Candice Renoir » du 24 septembre 2021. Ce soir sur France 2, et après le très beau succès d’audience de la semaine dernière, suite et fin « provisoire » de la saison 9 de « Candice Renoir » . Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces

« Candice Renoir » du 24 septembre 2021
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 24 septembre 2021 : votre épisode inédit de ce soir

La beauté ne se voit qu’avec les yeux de l’âme

Villa sur le mont Saint-Clair, chênes verts et pins méridionaux, vue sur mer. Dans la luxueuse piscine à débordement : un corps, celui d’une femme d’une quarantaine d’années flottant dans un nuage carmin sur fond d’azur. La dépouille est sortie de l’eau. Les enquêteurs découvrent son visage, tailladé, lacéré. La visite de la villa permet de confirmer l’identité de la défunte, chirurgienne esthétique et passionnée d’art antique.


Annonces

Cet inédit sera suivi de 3 épisodes en rediffusion.

La saison 9 est déprogrammée dès la semaine prochaine !

Les inédits de « Candice Renoir » c’est déjà fini. Dès vendredi prochain, retour de « Cesar Wagner ».

Étonnant alors que cette saison n’est pas encore terminée. Il reste en effet 4 épisodes en boîte. Sur les réseaux sociaux, Cécile Bois a toutefois rassuré les fans promettant que ces 4 derniers épisodes seraient bientôt diffusés sur la chaîne. Quant à la saison 10, son tournage a déjà commencé !

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière « Candice Renoir » a réuni jusqu’à 4.74 millions de téléspectateurs (pda 20.1%) pour l’épisode inédit se retrouvant au coude-à-coude avec TF1 et le grand retour de « Danse avec les Stars ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces