Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 14 novembre 2021



4.5
(8)

Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 14 novembre 2021. Ce dimanche soir, comme toujours, Harry Roselmack nous donne rendez-vous sur TF1 dès 17h15 pour suivre les magazines d’information « 7 à 8 » et « 7 à 8 Life ». On vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend avec le sommaire de cette semaine.



Publicité

Sommaire et reportages de « Sept à huit » du dimanche 14 novembre 2021
TF1


Publicité

« Sept à huit » du dimanche 14 novembre 2021 : au sommaire ce soir

Dans « 7 à 8 Life »

🔵 A 13 ans, ils pèsent parfois plus de 100kg. Nous sommes allés auprès de leurs familles pendant un an. Ces ados qui souffrent d’obésité tentent de maigrir et soignent leurs blessures profondes.

Dans « 7 à 8

🔵 Plein d’essence à la pompe ou chauffage au fioul, face à l’envolée du prix des carburants, le combat de ces familles de la classe moyenne.

🔵 La folie des enfants mannequins. En Chine, des parents sont prêts à tout pour que leurs filles deviennent des icones de la mode.


Publicité

🔵 L’amour, le rock, et le bonheur. Les confidences de Sting dans le portrait de la semaine, signé Audrey Crespo-Mara.

D’autres reportages seront bien sûr au sommaire de « Sept à huit » et « Sept à huit Life » en ce dimanche 14 novembre 2021.

Pour les découvrir rendez-vous tout à l’heure à partir de 17h15 sur TF1 ou en replay sur le site et/ou l’application myTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité