Audiences TV prime 29 janvier 2022 : « VTEP » leader devant « Le prix de la loyauté »
Audiences TV prime 29 janvier 2022. Hier soir « VTEP » fêtait ses 10 ans avec Arthur et ses nombreux invités. Et hier soir, l’émission s’est imposée en tête des audiences en réunissant 3.29 millions soit 15.9% du public présent devant son poste de télévision.
Publicité
Énorme carton sur les cibles commerciales avec 33% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 40% sur les 4-14 ans ou bien encore 37% sur les 15-24 ans.
#Audiences @TF1
Succès pour le numéro spécial #VTEP10ans avec @Arthur_Officiel & ses nombreux invités
Largement #Leader & très puissant sur cibles
📌 3,3M tvsp
✅ 33% PDA FRDA-50A
✅ 32,5% PDA 25-49A
✅ 40% PDA 4-14A
✅ 37% PDA 15-24A pic.twitter.com/SF6aeeSxFG— TF1 Pro (@TF1Pro) January 30, 2022
Publicité
Audiences TV prime 29 janvier 2022 : autres chaînes
On retrouve ensuite France 3 avec la rediffusion du téléfilm « Le prix de la loyauté » avec Mimie Mathy et Mathieu Delarive. Il a été vu ou revu par 3.20 millions de fidèles (pda 15.8%).
France 2 complète le podium avec une nouvelle édition de l’émission de Cyril Féraud « Le Quiz des champions ». 3.02 millions d’amateurs ont répondu à l’appel soit 16% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de samedi devant leur petit écran.
Publicité
France 5 suit avec magazine d’évasion du samedi soir « Echappées belles ». Hier soir escale rafraîchissante sur le massif de l’Oisans. De magnifiques images qui ont émerveillé 1.50 million de Français (pda 7.3%).
Douche froide pour M6 et sa série « 9-1-1 Lone Star » dont les deux premiers épisodes de la soirée se sont contentés de 1.26 million de téléspectateurs pour 6.3% de part de marché.