« Grey’s Anatomy » du 2 février 2022 : les deux épisodes inédits de ce soir sur TF1 (saison 17)



4.9
(10)

« Grey’s Anatomy » du 2 février 2022. Après son retour gagnant de la semaine dernière, votre série « Grey’s Anatomy » vous donne rendez-vous ce soir sur TF1 pour la suite de la 17ème saison inédite, une saison pleine de surprises…



Publicité

« Grey's Anatomy » du 2 février 2022
capture écran bande-annonce TF1


Publicité

« Grey’s Anatomy » saison 17  : à propos

Le tournage de la 17e saison de Grey’s Anatomy a été rythmé par l’épidémie de Covid. Une pandémie que la production a décidé d’exploiter largement dans les épisodes. Les auteurs y ont vu une occasion pour faire revenir plusieurs personnages qui ont marqué les esprits au cours des années

➭ ➭ Spoilers saison 17 : le retour de Patrick Dempsey

« Grey’s Anatomy » du 2 février 2022 : les deux épisodes de ce soir

Épisode « Ma vie rêvée » : Les médecins sont toujours confrontés à la nouvelle réalité du COVID-19. Ils doivent gérer une patiente qui n’en fait qu’à sa tête. Koracik est en charge de former les internes. Link doit opérer un thérapeuthe sexuel. Maggie se console avec la présence virtuelle de Winston.


Publicité

Épisode « Le bon côté des choses » : Owen doit réviser son diagnostic, plus complexe qu’il n’y paraissait. Koracick commence à tourner en rond. Maggie découvre brusquement des détails de la vie de Winston.

« Grey’s Anatomy » en replay

N’oubliez pas que vos épisodes seront ensuite disponibles en replay durant 7 jours sur MYTF1.FR

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité