Audiences TV prime 4 mars 2022 : « Les Enfoirés » écrasent tout, mais…


Publicité

Audiences TV prime 4 mars 2022. Sans surprise le concert 2022 des « Enfoirés » a tout écrasé sur son passage. Mais plus ou moins bien que les années précédentes ? Telle est la question…


Audiences TV prime 4 mars 2022
©Christophe Chevalin/TF1


Publicité

Et bien notez que ce concert 2022 baptisé « Un air d’Enfoirés » a pu compter sur la solidarité de 7.97 millions de Français soit 37.2 % du public présent devant son poste de télévision. C’est moins que l’an dernier puisque le concert 2021 avait rassemblé 9.25 millions de téléspectateurs mais cela reste la meilleure audience de l’année.

Excellentes performances sur cibles avec notamment 51.9% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.


Publicité

Audiences TV prime 4 mars 2022 : autres chaînes

Face à ce carton, les autres chaînes ont bien sûr beaucoup souffert. Celle qui résiste le mieux c’est France 2 avec une rediffusion d’un épisode la série « Le crime lui va si bien ». Hier soir 2.95 millions de personnes ont tout de même répondu à l’appel (pda 13.8 %).

On retrouve ensuite M6 et son magazine « Maison à vendre » dont ce numéro déjà diffusé a réuni 1.24 million de potentiels acheteurs, soit 6% des téléspectateurs.

Quand au divertissement de France 3 « La saga des feuilletons et des séries », il n’a ravivé les souvenirs que de 1.13 million de personnes (pda 6%).

France 5 complète le top 5 avec la rediffusion du film Mado » de Claude Sautet vu ou revu par 821.000 cinéphiles soit 4% des téléspectateurs.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut