« Maison à vendre » du 4 mars 2022 : ce soir sur M6…. (vidéo)



4.7
(13)

« Maison à vendre » du 4 mars 2022 :. Ce soir, sur M6 retour de votre magazine  « Maison à vendre ». Rendez-vous dès 21h10 sur M6 ou en replay et en streaming gratuit sur 6Play. Une soirée immo au cours de laquelle Stéphane Plaza ne va pas ménager ses efforts.



Publicité

« Maison à vendre » du 4 mars 2022
© GIROD Sebastien / M6


Publicité

« Maison à vendre » du 4 mars 2022

Ce soir Stéphane Plaza et ses équipes vont venir en aide à Pépita & à Victor et Sylvie

🏠 Pépita, 73 ans, et Noel, 78 ans, ont acheté un studio sur le bassin d’Arcachon pour se rapprocher de leur fille et de leurs petits-enfants. Ils y passent beaucoup de temps, et leur maison en région parisienne reste vide… Il devient urgent de vendre pour leur permettre de s’offrir une plus grande maison dans la région bordelaise ! Emmanuelle Rivassoux va devoir faire un travail de modernisation, et Stéphane Plaza va les accompagner pour que la maison se vende au meilleur prix !

🏠 Victor, 36 ans, et Sylvie, 35 ans ont acheté leur appartement à Port-Marly dans les Yvelines devenu trop petit. Ils cherchent donc à vendre pour acheter une maison avec un extérieur. Sophie Ferjani va devoir repenser l’agencement et la décoration tandis que Stéphane Plaza va étudier le marché pour vendre vite.


Publicité

La bande-annonce

Découvrez la bande-annonce de votre soirée…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note



Publicité