« 100% bio » : histoire et interprètes du film de France 3 ce soir, mardi 3 mai 2022 (rediffusion)

4.9
(11)

Le téléfilm « 100% bio » est en mode rediffusion ce soir, mardi 3 mai 2022, dès 21h10 sur France 3 et en replay sur France.TV. Quand deux traditions culinaires radicalement opposées s’affrontent… ça fait des étincelles !



Publicité

« 100% bio »
capture écran FTV


Publicité

« 100% bio » : l’histoire

Marie une sage-femme de 30 ans, apprend qu’elle est enceinte de son copain un kiné du 11ème arrondissement de Paris. Elle décide aussitôt de filer au Pays Basque, annoncer la nouvelle à son père, Gabi, un charcutier basque. Thomas, qui n’a jamais été présenté à sa belle-famille, décide de saisir l’occasion pour lui faire une surprise et arrive sans prévenir à SARE, un village du pays Basque. Gabi découvre avec horreur que son gendre est végan !

Charcutier basque vs végan parisien, lequel convertira-t-il l’autre à son régime alimentaire ? Pour le bien de Marie et des Moreno, père et gendre arriveront-ils à cohabiter sans s’entretuer ?

Interprètes et personnages

Dans les rôles principaux :


Publicité

Didier BOURDON – (Gabi)
Catherine JACOB – (Hortensia)
Lolita CHAMMAH – (Marie)
Nicolas BRIDET – (Thomas)
Olivier BARTHELEMY – (Peio)
Thomas GOLDBERG – (Mikel)

Le saviez-vous

– Signé Fabien Onteniente, ce téléfilm a été tourné au Pays-Basque
– Il a été diffusé une première fois en janvier 2021 sur France 3
– Lors de sa première diffusion, il s’est imposé en tête des audiences en réunissant 4.70 millions de Français soit 19.7% du public présent devant son poste de télévision.

La bande-annonce

Et on termine comme toujours ou presque avec les images, celles de la bande-annonce…

« 100% bio » de Fabien Onteniente, et avec Didier Bourdon et Catherine Jacob, c’est ce soir dès 21h10 sur France 3 mais aussi dès maintenant en avant-première puis replay sur France.TV.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité