Audiences TV prime 19 juin 2022 : « Camping 2 » fait mieux que les soirées électorales


Publicité

Audiences TV prime 19 juin 2022. En cette soirée électorale riche en rebondissements, le camping des Flots Bleus a fait le plein de vacanciers. Hier soir le film « Camping 2 » a déjà permis à 3.09 millions de Français de prendre un peu d’avance sur les vacances estivales. La part de marché s’élève à 18.4% sur l’ensemble du public.


Audiences TV prime 19 juin 2022
TF1 (capture écran)


Publicité

Juste avant le film débuté vers 21h30, les résultats des législatives ont éveillé la curiosité de 4.69 millions de nos concitoyens, soit 22% du public présent devant son poste de télévision


Publicité

Audiences TV prime 19 juin 2022 : autres chaînes

Du côté des longues soirées électorales proposées par les autres chaînes, c’est un peu la soupe à la grimace.

– Sur France 2, à peine 2.2 millions de curieux et 11.7% de part de marché (moyenne sur l’ensemble de la soirée)
– Sur France 3, seuls 1.4 million de Français pour 8.3% de pda (moyenne sur l’ensemble de la soirée)

M6 s’en sort bien avec Zone Interdite. Le thème de la semaine « L’été au camping : la grande passion des Français » a réuni 1.8 million de personnes, soit 9.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.

Beau score pour C8 et la rediffusion du film « Sans mobile apparent » vu ou revu par 1.1 million de cinéphiles (pda 5.6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut