Publicité
Audiences TV prime 19 juin 2022. En cette soirée électorale riche en rebondissements, le camping des Flots Bleus a fait le plein de vacanciers. Hier soir le film « Camping 2 » a déjà permis à 3.09 millions de Français de prendre un peu d’avance sur les vacances estivales. La part de marché s’élève à 18.4% sur l’ensemble du public.

Publicité
Juste avant le film débuté vers 21h30, les résultats des législatives ont éveillé la curiosité de 4.69 millions de nos concitoyens, soit 22% du public présent devant son poste de télévision
Audiences @TF1#Leadership de l’émission spéciale #legislatives2022 
Présentée par @ACCoudray et @GillesBouleaude 20h à 21h28
avec @agindre et @FredericDabi
📌4,7M de tvsp
✅ 22% PDA 4+
✅ 26% PDA 25-49🔝Pic à 5,2M de tvsp pic.twitter.com/lVdTPrQHBp
— TF1 Pro (@TF1Pro) June 20, 2022
Publicité
Audiences TV prime 19 juin 2022 : autres chaînes
Du côté des longues soirées électorales proposées par les autres chaînes, c’est un peu la soupe à la grimace.
– Sur France 2, à peine 2.2 millions de curieux et 11.7% de part de marché (moyenne sur l’ensemble de la soirée)
– Sur France 3, seuls 1.4 million de Français pour 8.3% de pda (moyenne sur l’ensemble de la soirée)
M6 s’en sort bien avec Zone Interdite. Le thème de la semaine « L’été au camping : la grande passion des Français » a réuni 1.8 million de personnes, soit 9.9% de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de dimanche devant leur petit écran.
Beau score pour C8 et la rediffusion du film « Sans mobile apparent » vu ou revu par 1.1 million de cinéphiles (pda 5.6%).