Audiences TV prime 2 juin 2022 : « HPI » écrase encore tout le monde


Publicité

Audiences TV prime 2 juin 2022 : « HPI » écrase encore tout le monde ! En ce premier jeudi du mois de juin, nouveau carton d’audience pour « HPI » sur TF1. 8.61 millions d’inconditionnels soit 40.8% du public présent devant son poste de télévision pour l’épisode inédit. En moyenne les deux épisodes ont pu compter sur 6.83 de fans.


Audiences TV prime 2 juin 2022
capture écran TF1


Publicité

Comme toujours énormes cartons sur cibles avec jusqu’à 50% de pda auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats ou 48% sur les 15-24 ans.


Publicité

Audiences TV prime 2 juin 2022 : les autres chaînes à la ramasse

Pour les autres chaînes, c’est soupe à la grimace. France 2 est très loin derrière avec « Envoyé Spécial » dont les reportages du jour n’ont convaincu que 1.56 million de personnes, soit 8.1% des téléspectateurs.

France 3 est également à la peine avec la rediffusion du film « L’armée des ombres » de Jean-Pierre Melville vu ou revu par 1.42 million de cinéphiles (7.9% de pda).

Flop pour M6 et le film « The Queen » de Stephen Frears. Diffusé dans le cadre du jubilé d’Elisabeth II, et porté par Helen Mirren, il n’a rassemblé que 1.14 million de personnes, soit 5.9% de l’ensemble du public.

France 5 complète le top 5 avec son documentaire inédit « L’odyssée d’Hubble : Un oeil dans les étoiles ». Il a suscité la curiosité que de 736.000 passionnés (pda 3.6%).



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut