« HPI » du 2 juin 2022 : quels épisodes ce soir sur TF1 ?



5
(9)

« HPI » du 2 juin 2022. Après son nouveau carton d’audience de la semaine dernière, le phénomène HPI est de retour ce soir sur TF1. Dès 21h10 retrouvez pas moins de 4 épisodes à la suite mais un seul inédit de la saison 2 « S comme Italie »…



Publicité

« HPI » du 26 mai 2022
capture écran TF1


Publicité

HPI saison 2 : à propos

Morgane Alvaro reprend du service ! Avec son génie incontrôlable et son look improbable, Morgane n’a pas fini de bousculer les procédures du commandant Karadec… mais aussi de booster les enquêtes criminelles, que ce soit dans le centre commercial où elle fait son shopping, une exploitation agricole, une cour d’assise ou un club de strip-tease… Ensemble, le duo fera face à des énigmes de haut vol. Mais pour combien de temps encore ?

Le commandant Karadec fait en effet l’objet d’une procédure de l’IGPN, afin de faire la lumière sur les incidents survenus au cours de la saison 1… Roxane Ascher, une enquêtrice opiniâtre et envoûtante, est chargée d’évaluer la contribution – et les ravages – de Morgane dans la police. Le commandant Karadec ne sera pas insensible au charme de cette flic qui lui ressemble…

Côté vie familiale, Ludo est revenu s’installer dans la maison, Eliott est toujours aussi HPI, Théa toujours en crise d’ado, et Chloé toujours la confidente préférée de sa mère.


Publicité

Mais pas facile, quand on a un cerveau en perpétuelle ébullition, de concilier charge mentale, tâches du quotidien et vie sentimentale…

Morgane est-elle enfin prête pour une vie normale ? Finira-t-elle par s’intégrer dans la police et par régler ses problèmes avec l’autorité sous toutes ses formes ?

Et au fond… Est-ce vraiment Morgane qui doit changer d’attitude… Ou le monde qui doit changer ?

« HPI » du 2 juin : votre épisode inédit

« S comme Italie » : Le corps d’un jeune homme, qui a reçu un coup mortel à l’arrière du crâne, est découvert dans un quartier tranquille. Il porte sur son poignet droit le tampon d’une galerie d’art lilloise, qui a organisé la veille une soirée pour le lancement d’un nouveau produit. Sa directrice informe Karadec qu’il s’agît d’un pilote de ligne qui accompagnait une influenceuse, Vera Borgman. Contrairement à l’image qu’ils donnaient sur les réseaux sociaux, leur couple était loin d’être parfait. Morgane comprend que la victime, Marvin Lacroix, est en fait un livreur de fast-food. Elle retrouve une grande quantité d’argent dans son appartement…

Dès 22h10 retrouvez les épisodes en rediffusion « Tel maître, tel chien », « Hep et Soja » et « Enfant de ».

Audrey Fleurot est de retour ce soir pour « HPI » ! Soyez au rendez-vous !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité