Demain nous appartient spoilers : Gaspard aide à Sacha à s’évader, Manon et Nordine en couple, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 22 au 26 août)



4.1
(44)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 22 au 26 août 2022 – Le week-end ne fait que débuter et comme tous les samedis, si vous êtes fan de la série de TF1 « Demain nous appartient » et impatient de savoir ce qui vous attend la semaine prochaine, c’est le moment. En effet, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par les dérapages de Gaspard ! Et on peut dire que vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : qui est le braqueur clown ? Réponse ! (vidéo épisode du 24 août)

Demain nous appartient spoilers : Samuel sauvé, Nordine en danger, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 15 au 19 août)
Capture TF1


Publicité

En effet, le braqueur clown va braquer le Spoon et Tristan va se retrouver à l’hôpital. Il annonce à Gaspard qu’il a reconnu sa voix, c’est lui le braqueur clown ! Mais Juliette refuse de le croire et finit par accepter d’emmener Gaspard voir son père en prison. Face à Sachaa, Gaspard fait mine de déverser sa haine… Mais lui donne une lime de rasoir !


Publicité

Sara annonce à ses collègues que Sacha est entrain de s’évader de prison. Et quelqu’un pose une bombe au commissariat !

De leur côté, Nordine et Manon sont officiellement en couple. Nordine quitte Sophie, qui se venge en annonçant la nouvelle elle-même à Aurore. Mais ces deux là sont heureux et Aurore va finalement se faire à l’idée.

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 22 au 26 août 2022

Lundi 22 août (épisode 1256) : Tristan a des soupçons et décide d’en faire part à sa famille. Une disparition inquiète Benjamin. Des rêves d’enfance perturbent Samuel. Aurore tombe des nues.

Mardi 23 août (épisode 1257) : Juliette fait une découverte bouleversante. Pour Gaspard, les retrouvailles ne se passent pas comme prévu. En pleine crise, Victoire trouve un soutien inattendu. Angie est résignée à l’idée de quitter ceux qu’elle aime.

Mercredi 24 août (épisode 1258) : Sébastien fait un geste envers Martin. Les recherches de Georges portent enfin leurs fruits. Samuel a une annonce importante à faire. Nathan et Mona sont complices et prêts à tout pour faire triompher l’amour.

Jeudi 25 août (épisode 1259) : C’est la panique au commissariat. Face au danger, Martin prend ses responsabilités. Gaspard ne peut plus faire marche arrière.

Vendredi 26 août (épisode 1260) : Pour les enquêteurs, plus aucun doute : ils ont trouvé leur coupable, mais encore faut-il pouvoir l’arrêter. Maud trouve enfin une occasion de se venger. Le personnel de l’hôpital se réunit pour un dernier hommage.

VIDÉO Demain nous appartient spoiler, la bande-annonce du 22 au 26 août 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.1 / 5. Nombre de notes : 44

Aucune note



Publicité