Patron Incognito du 1er août 2022 : ce soir, l’émission s’invite chez « Yogurt Factory »



4.6
(9)

Patron Incognito du 1er août 2022. Ce soir à la télé, vous avez rendez-vous sur M6 pour un nouveau numéro inédit de « Patron Incognito« . Ce soir immersion dans les coulisses de l’enseigne « Yogurt Factory ».



Publicité

Rendez-vous dès 21h10 sur M6 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur 6Play.

Patron Incognito du 1er août 2022 : ce soir, l'émission s'invite chez "Yogurt Factory"
© M6


Publicité

Patron Incognito du 1er août 2022 : votre émission en quelques lignes

Deux patrons vont devoir passer incognito : Ouriel Hodara et Emmanuel Tedesco. Leur success story est avant tout l’histoire d’une amitié commencée il y a 14 ans sur les bancs d’une célèbre école de commerce.

En 2011, à seulement 23 ans, ils ouvrent ensemble leur première boutique. Aujourd’hui, Yogurt Factory est l’enseigne de glace au yaourt numéro un en France. Présente dans toute la France, du Nord au Sud en passant par la capitale, l’enseigne compte, en 2020, 55 magasins et emploie 200 collaborateurs.


Publicité

Pour se démarquer, les deux patrons ont mis en place un concept autour de la bonne humeur et la gourmandise. Un concept original importé des états unis, pays où la glace au yaourt est en vogue depuis bien longtemps. Aujourd’hui, afin de développer leur entreprise le duo de patron se lance un nouveau défi : aller au contact de leurs collaborateurs en participant à « Patron Incognito ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité