Mask Singer : qui se cache derrière l’Ours ? Indices



5
(8)

Mask Singer saison 4 les indices sur l’Ours – Un nouveau costume a rejoint l’aventure de « Mask Singer » mardi dernier, il s’agit de l’Ours. Un Ours polaire qui intrigue particulièrement les enquêteurs et qui les a perdus !



Publicité

Et pour cause, on ne reconnait pas du tout sa voix… Il est déguisé en cuisinier et en même temps quand il chante il envoie du lourd.

Mask Singer : qui se cache derrière l'Ours ? Indices
Capture TF1


Publicité

Mask Singer saison 4 : qui se cache derrière l’Ours ?

L’Ours blanc, habillé en cuisinier, a fait son apparition pour la première fois sur la scène de Mask Singer la semaine dernière lors du 4ème prime. Qui se cache derrière ce costume ? Les indices qui nous ont été dévoilés précisent qu’il adore être entouré « à l’antenne, au cinéma ou sur scène ». La chanson ne semble pas lui être un terrain inconnu. Il nous a offert une impressionnante prestation avec le titre « Love me tender » d’Elvis Presley. Nos 4 enquêteurs sont déstabilisés ! Faisons le point sur les indices donnés mardi dernier.

Récap de ce que l’Ours a déclaré sur le 4ème prime :
– « Chanter en bande, ça m’a toujours plu ! »
– « J’adore être entouré, que ce soit à la maison ou au boulot. A l’antenne, au cinéma, ou sur scène »
– « Même si la première fois que vous m’avez vu chanter, j’étais solo. Un concours, le trac, un tube. Pourtant croyez moi, ça sentait pas la star ! Mais je suis toujours là »
– « Même si je pensais en avoir fini avec les cachotterie, pour Mask Singer je veux bien rempiler »
– « Faites votre choix et faites le bon, sinon c’est trop la loose »
– « J’ai déjà remporté des trophées. Mais j’ai encore de la place pour un autre ! »
A la question, « est-ce un animateur télé ? », l’Ours a simplement répondu qu’on l’a beaucoup vu à la télé.


Publicité

Indices visuels : un micro, une insigne de police, une tasse de café, des croissants. Et en fouillant dans sa loge, Tom Villa a trouvé une écharpe de Miss.
Indice donné sur la page Facebook de l’émission : l’Ours regardait le Club Dorothée pendant son enfance.

Propositions des enquêteurs : Florent Peyre, Tomer Sisley, Michel Leeb, Philippe Etchebest, Arthur, Cyril Féraud, Christophe Beaugrand

La prestation de l’Ours sur « Love me tender » d’Elvis Presley

Ces indices vous aident t-ils ? Vous avez trouvé qui se trouve sous le costume de l’Ours ? D’autres indices à venir ce soir sur TF1 et MYTF1.
En attendant vous pouvez retrouver tous les indices de cette nouvelle saison sur Stars-Actu en cliquant ICI. On vous a déjà dévoilé de nombreux indices et ce n’est que le début !
Indices, rumeurs, indiscrétions, révélations… l’aventure « Mask Singer » saison 4 ne fait que débuter.

Pour la suite rendez-vous ce mardi 20 septembre à 21h10 sur TF1 et sur MYTF1. Suivez également l’aventure sur les réseaux sociaux avec le hashtag #MaskSinger

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 8

Aucune note



Publicité