Michel Cymes atteint d’un cancer, il se confie et raconte son histoire



4.9
(12)

Michel Cymes a vaincu le cancer, comme il le révèle dans son livre à paraître le mois prochain intitulé « Rien n’est impossible: Mon histoire pourrait être la vôtre ». Le médecin et animateur télé a été touché par le cancer et il a du se battre contre la maladie sans jamais en parler publiquement.



Publicité

« Vous allez constater que le cancer n’arrive pas qu’aux autres et qu’il importe de se faire dépister, car on n’a pas toujours la chance, comme moi, de le découvrir par hasard » est-il indiqué dans la présentation du livre de Michel Cymes.

Michel Cymes atteint d'un cancer, il se confie et raconte son histoire
Editions Stock


Publicité

Ce nouveau livre de Michel Cymes sortira le 5 octobre aux éditions Stock et le médecin va se confier comme jamais.

« Ce livre est différent de tous mes autres livres. J’y aborde un sujet dont je m’étais toujours efforcé de garder les détails secrets, un sujet que je ne comprendrai jamais à la perfection mais sur lequel j’ai beaucoup progressé, en l’épluchant, en le fouillant, en l’explorant, en le questionnant : mon vécu. » a-t-il annoncé pour présenter son livre.


Publicité

A 65 ans, Michel Cymes est certainement le médecin le plus connu du PAF. Il a animé pendant longtemps « Le Magazine de la santé » et co-anime avec Adriana Karembeu « Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain ».

Vous pouvez dès maintenant pré-commander le livre de Michel Cymes « Rien n’est impossible: Mon histoire pourrait être la vôtre » sur Amazon.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité