Demain nous appartient spoilers : un mort, Judith craque, Camille doute, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 17 au 21 octobre)

4.4
(37)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 17 au 21 octobre 2022 – C’est samedi et comme chaque début de week-end, si vous êtes fans de la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par la disparition de Régis Daunier.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : un mort à Sète ! (vidéo épisode du 19 octobre)

Demain nous appartient spoilers : un mort, Judith craque, Camille doute, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 17 au 21 octobre)
Capture TF1


Publicité

En effet, le père de William a étrangement disparu… Brigitte assure qu’elle ne comprend pas ce qui s’est passé. Et la police finit par le retrouver mort ! Mais qui s’en est pris à Régis et l’a tué ? L’enquête commence.
De son côté, Camille doute de sa relation avec Dorian. Elle a l’impression qu’ils forment déjà un vieux couple et est attirée par un autre lycéen…
Sébastien est en couple avec Claire mais il veut y aller doucement. Elle le prend mal en découvrant qu’il a une fille et deux petites filles.
Quant à Judith, elle démarre une nouvelle histoire avec Jordan !


Publicité

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 17 au 21 octobre 2022

Lundi 17 octobre (épisode 1296) : Les policiers enquêtent sur une étrange disparition. William et Aurore pressentent le danger. Un conflit éclate au lycée. François s’interpose. Emma et Amel se sentent trahies.
Mardi 18 octobre (épisode 1297) : Les soupçons de William divisent la famille Daunier. Les policiers font une découverte macabre. Charlie subit les nouvelles fréquentations de François. Face aux compliments de Camille, Nathan n’est pas dupe.
Mercredi 19 octobre (épisode 1298) : L’attitude de Brigitte ne laisse personne indifférent. La police tient enfin son premier suspect. Audrey et Damien sont sur le point de craquer. Sébastien prend son temps, un peu trop au goût de Claire.
Jeudi 20 octobre (épisode 1299) : Christelle découvre le secret de Sylvain. Les Daunier sont réunis pour les derniers adieux. Pour Alex et Chloé, c’est la panne. Les Roussel accueillent un locataire peu chaleureux.
Vendredi 21 octobre (épisode 1300) : Les enquêteurs ne parviennent pas à déterminer les motivations de l’agresseur. En route pour l’hôpital, Christelle pressent le danger. Sébastien peut compter sur Camille pour sauver son couple. Chloé voit clair dans le jeu de Judith.

VIDÉO Demain nous appartient spoilers, la bande-annonce du 17 au 21 octobre 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 37

Aucune note



Publicité