Demain nous appartient spoilers : Sébastien manipulé et pris au piège, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 24 au 28 octobre)

4.3
(16)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 24 au 28 octobre 2022 – C’est samedi et comme chaque début de week-end, si vous êtes fans de la série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient », Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être marquée par Sébastien, qui est manipulé et pris au piège.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoiler : Régis a été manipulé (vidéo épisode du 26 octobre)

Demain nous appartient spoilers : Sébastien manipulé et pris au piège, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 24 au 28 octobre)
Capture TF1


Publicité

En effet, Sébastien se retrouve en mauvaise posture alors que la police trouve l’identité de la coupable… Régis a lui aussi été manipulé.
Les Daunier enterrent Régis et Brigitte est sous le choc en apprenant qu’il la trompait.
Emma et Camille se disputent au sujet d’Adam… A tel point qu’Emma pense à quitter Sète.
Quant à Judith, elle annonce à ses parents qu’elle est en couple avec Jordan.


Publicité

Demain nous appartient spoilers, les résumés pour la semaine du 24 au 28 octobre 2022

Lundi 24 octobre (épisode 1301) : Pour le bien de l’enquête, Martin conteste les ordres de Sébastien. Les policiers découvrent un lien surprenant entre les victimes. Gabriel et Noor se lancent un défi pour le moins risqué. Camille remet en question son amitié avec Emma.
Mardi 25 octobre (épisode 1302) : Brigitte s’effondre face aux révélations de ses enfants. L’identité du coupable se précise. Contre l’avis de tous, Emma s’apprête à quitter la ville. Le récit des aventures de Gabriel et Noor donne des idées à Soraya.
Mercredi 26 octobre (épisode 1303) : Le piège se referme sur Sébastien. Nordine se retrouve dans une fâcheuse posture. Karim cède face aux avertissements de Marianne. Jordan est surpris par les menaces d’Alex.
Jeudi 27 octobre (épisode 1304) : Aurore suspecte la présence d’une taupe au commissariat. En état de choc, Sébastien frôle le danger. Alex et Karim sont au supplice à cause d’un pari. Chez Victoire, Georges tente le tout pour le tout.
Vendredi 28 octobre (épisode 1305) : Martin fait de l’enquête une affaire personnelle. Raphaëlle tente de résonner son père. Georges se démène pour aider Victoire et cela n’échappe pas à Lisa. Confronté par Chloé, Jordan déchante.

VIDÉO Demain nous appartient spoilers, la bande-annonce du 24 au 28 octobre 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité