Star Academy : Enola répond à la polémique sur le duo avec Nolwenn Leroy

4.5
(13)

La talentueuse Enola a fini sur la deuxième marche de la Star Academy 2022 samedi soir, à l’issue de la grande finale qui a vu le sacre d’Anisha. Mais on peut dire que la jeune femme n’a pas été servie par son duo avec la gagnante de la Star Ac 2, Nolwenn Leroy !



Publicité

En effet, leur duo a fait polémique et suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Nolwenn a sans conteste pris le dessus et éclipsé Enola. Un grand regret pour les fans de la finaliste, qui jouait la victoire samedi soir.

Star Academy : Enola répond à la polémique sur le duo avec Nolwenn Leroy
Capture TF1


Publicité

Dans une interview avec Maxime Riou sur Radio Monaco, Enola s’est confiée et a confirmé que Nolwenn n’avait pas respecté le découpage du duo et chanté à sa place !

Quand Maxime Riou lui a demandé si Nolwenn avait chanté sur des parties prévues pour elle, Enola a confirmé : « Tout à fait, il y a une partie du refrain qu’elle a chanté à ma place »


Publicité

Mais la finaliste de la Star Academy 2022 ne lui en veut pas et pense qu’elles se sont mal comprises : « Je pense qu’elle a plus voulu venir à mon secours. Je pense qu’il y a eu un quiproquo. Peut-être qu’elle a cru que j’avais oublié de chanter à ce moment-là. C’est peut-être ce que j’ai fait ressentir,que je ne pensais pas que c’était mon tour, parce que j’avais le micro en bas. »

A LIRE AUSSI : Star Academy : Anisha se confie dans Quotidien (vidéo replay 28 novembre)

VIDÉO Star Academy Enola et Nolwenn Leroy reprennent « Cassé »

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 13

Aucune note


Céline G.

Rédactrice en chef


Publicité