TPMP : les propos choquants de Gérard Fauré condamnés par C8


Publicité

Gérard Fauré dans TPMP – Nouvelle polémique pour Cyril Hanouna et son émission « Touche pas à mon poste ». L’animateur continue de surfer sur l’affaire Palmade et ce soir, il a reçu l’ancien trafiquant de drogue Gérard Fauré.


Et on peut dire que les propos tenus par Gérard Fauré ont choqué aussi bien les téléspectateurs que les chroniqueurs de Cyril Hanouna ! A tel point que la chaîne a communiqué ce jeudi soir afin de condamner les propos tenus par Gérard Fauré.

TPMP : les propos choquants de Gérard Fauré condamnés par C8
Capture C8


Publicité

« C8 condamne fermement les propos tenus en direct par Gérard Fauré dans l’émission « Touche pas à mon poste » de ce soir. » a écrit C8 sur les réseaux sociaux.

Gérard Fauré est un ancien trafiquant de cocaïne international, il a écrit plusieurs livres et a remis en cause de nombreuses personnalités françaises.


Publicité

Ce jeudi soir dans TPMP, il a tenu des propos particulièrement choquants. Il a notamment affirmé que Cyril Hanouna se droguait, avant de parler de soirées parisiennes avec « de petits enfants » pour « leur sang pur ». Il est allé très loin en parlant de sacrifices d’enfants afin d’avoir la jeunesse éternelle avec leur sang (adrénochrome). Delphine Wespiser l’a interrogé sur ces enfants et Gérard Fauré a affirmé qu’il s’agissait d’enfants « kidnappés ».

Cyril a rendu l’antenne quand il a voulu évoquer Emmanuel Macron. Et rapidement l’équipe de TPMP a réagi via les réseaux sociaux : « Suite à la séquence avec Gérard Fauré lors de l’émission Touche Pas à Mon Poste de ce soir, nous rappelons que ses déclarations n’engagent que lui. Nous condamnons les propos tenus par notre invité à l’antenne »



Publicité


Retour en haut