Ici tout commence spoiler : Clotilde avoue à Joachim que… (vidéo épisode du 28 décembre)


Publicité

Ici tout commence spoiler – Clotilde va finalement se confier à Joachim dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». La cheffe a beaucoup réfléchi à l’envie de Joachim de fonder une famille et dans quelques jours, elle lui annonce sa décision. Et on peut dire que ce n’est pas la réponse que Joachim espérait !


Ici tout commence spoiler : Clotilde avoue à Joachim que... (vidéo épisode du 28 décembre)
Capture TF1


Publicité

En effet, alors que la semaine dernière, Joachim partageait son désir d’enfant avec Clotilde, celle-ci a réfléchi… Et alors que son compagnon a organisé un week-end romantique dans un hôtel luxueux, la Cheffe Armand semble avoir d’autres projets… impliquant Marc Leroy. Son refus de participer à ce week-end romantique est surtout motivé par la prise de décision qu’elle a faite concernant le souhait de Joachim d’avoir un enfant ! Clotilde est catégorique : elle ne veut pas d’autre enfant ! Joachim tombe de haut…

A LIRE AUSSI Ici tout commence spoiler : Stanislas amoureux de… (vidéo épisode du 27 décembre)

Ici tout commence spoiler extrait vidéo épisode 827 du 28 décembre 2023, Clotilde a pris sa décision


Publicité

Si la vidéo ne se lance pas, retrouvez là directement sur myTF1 en cliquant ici.

Pour ne rien louper des infos, scoops, spoilers et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.



Publicité


Retour en haut