Plus de 24h après l’annonce de sa nomination pour la 5ème semaine de la Star Academy, Axel n’a toujours pas digéré et continue de tourner en boucle… Si les images de la quotidienne de ce jeudi n’ont pas montré les critiques de l’académicien envers ses professeurs, qu’il a notamment accusé de favoritisme envers Pierre, ce soir Axel continue.
Il n’a pas hésité à affirmer que si son évaluation a été mal jugée, c’est à cause du niveau d’anglais des professeurs de la Star Ac !
« De toute façon la moitié des profs ne parlent pas anglais, c’est pour ça qu’ils ne ressentent rien quand je chante » a déclaré Axel ce jeudi soir au château.
Des propos qui ont choqué les internautes qui regardaient le live de la Star Academy sur myTF1 Max. Certains vont même jusqu’à réclamer une sanction suite aux propos irrespectueux d’Axel.
VIDÉO Axel en boucle sur sa nomination
https://twitter.com/liebjuju/status/1732749117758025978?ref_src=twsrc%5Etfw
Star Academy 2023 sondage des nominations de la semaine 5
A LIRE AUSSI : Star Academy : les duos et chansons du 6ème prime du 9 décembre dévoilés