« Coeurs noirs » : vos épisodes ce soir sur France 2 (29 janvier 2024)


Publicité

Coeurs noirs au programme TV du lundi 29 janvier 2024 – Ce lundi soir, France 2 poursuit la diffusion de sa nouvelle série inédite « Coeurs noirs ». Basée sur des faits réels, « Cœurs noirs » est une immersion au cœur d’un commando des forces spéciales françaises en Irak.Un univers rarement abordé dans une fiction française, retranscrit avec réalisme et détails par Ziad Doueiri, qui nous plonge dans le quotidien de ces soldats soudés face aux épreuves du terrorisme, dans les missions qu’ils doivent mener.


A voir dès 21h10 sur France 2, ou en avant-première et en replay sur france.tv

"Coeurs noirs" : vos épisodes ce soir sur France 2 (29 janvier 2024)
Capture FTV


Publicité

Vos épisodes du 29 janvier 2024

Episode 3 : Malgré l’échec de l’exfiltration de SALWA, grâce aux informations des Kurdes, le groupe 45 se remet sur sa trace qui les mènera droit à un piège. De leur côté, HILAIRE et MELISSA, les adjoints d’ADELE, toujours à la poursuite des djihadistes, suivent la piste du gilet humanitaire récupéré dans leur QG.

Episode 4 : Alors que MARTIN et ses hommes partent à la poursuite d’un trafiquant d’armes dans la région d’Al-Ana susceptible de leur donner des informations sur la localisation de Farès et Salwa, ADELE continue ses recherches pour retrouver YANIS, présumé retenu dans un camp d’entraînement pour enfants-soldats.


Publicité

« Coeurs noirs » – rappel du synopsis

Irak, octobre 2016, veille de la bataille de Mossoul.
Un commando des forces spéciales françaises est chargé de retrouver, et d’exfiltrer de la ville, la fille et le petit-fils d’un important émir français de Daech qu’ils ont capturé et qui pose cette condition préalable à sa collaboration.

« Coeurs noirs » : les interprètes

Avec Nicolas Duvauchelle (Martin Mansard), Marie Dompnier (Adèle), Thierry Godard (Roques), Jérémy Nadeau (Paco), Nina Meurisse (Sab), Quentin Faure (Olivier Revel), Tewfik Jallab (Rimbaud), Victor Pontecorvo (Spit), Moussa Maaskri (Zaïd), Sâm Mirhosseini (Vagif)



Publicité


Retour en haut