Plus belle la vie du 29 janvier 2024 : la police recherche Francesco et Estelle (résumé + extrait vidéo épisode 16 en avance)


Publicité

Plus belle la vie du 29 janvier 2024, résumé en avance et extrait vidéo de l’épisode 16 de PBLV – Les choses vont mal tourner pour Estelle aujourd’hui dans votre feuilleton quotidien de TF1 « Plus belle la vie, encore plus belle ». Elle décide de rompre avec Francesco et ce dernier devient fou…
Un épisode inédit à découvrir dès 13h40 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur TF1+.


Plus belle la vie du 29 janvier 2024 : la police recherche Francesco et Estelle (résumé + extrait vidéo épisode 16 en avance)
Capture TF1


Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 janvier 2024 – résumé de l’épisode 16

Alors qu’Estelle exprimait son intention de se séparer de son mari, Francesco a réagi avec une agressivité et une détermination extrêmes. Il l’a enlevée ! Les forces de l’ordre redoutent le pire et sont actuellement à la recherche d’Estelle. Morgane fournit des idées précieuses à ses collègues… Mais vont-ils retrouver Francesco et Estelle à temps ?

Ariane cherche à établir un lien plus étroit avec Zoé, pendant que Nisma mobilise les habitants du Mistral pour apporter leur soutien à Steve.

VIDÉO Plus belle la vie du 29 janvier 2024 – extrait vidéo

Pour découvrir les premières images cet épisode, rendez-vous directement sur myTF1 en cliquant ici.


Publicité

Pour ne rien louper des infos et replay de Plus belle la vie, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Plus belle la vie, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 13h40 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de TF1+.



Publicité


Retour en haut