« Qui sera le champion des années 90 ? » : les invités ce soir sur France 3 (3 février)


Publicité

« Qui sera le champion des années 90 ? » du samedi 3 février 2024. Ce soir à la télé, France 3 vous offre un véritable voyage dans les années 90 ! Jean-Luc Lemoine est aux commandes du jeu inédit « Qui sera le champion des années 80 ? »« Qui sera le champion des années 90 ? ».


À suivre dès 21h05 sur France 3 ou sur France.TV pour le streaming vidéo et le replay.

« Qui sera le champion des années 90 ? » : les invités ce soir sur France 3 (3 février)
© Gilles GUSTINE – FTV


Publicité

« Qui sera le champion des années 90 ? » : les invités

Si vous êtes fans de Goldman, de Mylène Farmer, de Dorothée, du tandem De Caunes-Garcia, si vous êtes nostalgiques du Bigdil ou de La Classe, si vous n’avez pas oublié Elie Kakou, Frou-frou ou les grands tubes de la décennie 90, cette émission est faite pour vous !

Pour ce deuxième rendez-vous, 40 candidats vont s’affronter en s’amusant sur la culture des années 90.
Au programme : succès chantés en live par leurs interprètes iconiques, images rarement rediffusées, ou encore invités surprises.


Publicité

Jean-Luc Lemoine, le maître du jeu, nous convie à un véritable show où une pléiade d’artistes viendront s’amuser ainsi que 4 « experts » (mais le sont-ils vraiment ?) qui tenteront également de répondre aux questions et de venir en aide aux candidats.

Alors, Qui sera le champion des années 90 ? Peut-être vous !

Avec Booder, Christine Bravo, Jil Caplan, Chico et les Gypsies, Séverine Ferrer, l’Héritage Goldman, Vincent Lagaf’, Jimmy Mohamed, Isabelle Morizet, Magali Ripoll, Philippe Risoli, Diane Tell, Marine Vignes et Mouss & Hakim de Zebda.

VIDÉO « Qui sera le champion des années 90 ? » : extrait



Publicité


Retour en haut