Kendji Girac : sa femme aurait quitté la France avec leur fille


Publicité

Moins de deux semaines après s’être lui-même blessé par balle sous l’emprise de l’alcool et de drogue, Kendji Girac poursuit sa convalescence. Le chanteur avait voulu simuler une tentative de suicide pour retenir sa femme, Soraya, qui s’apprêtait à le quitter.


Et selon Paris Match, la femme de Kendji aurait quitté la France avec leur fille, Eva, dès le matin du drame. Elles seraient toutes les deux en Suisse et Soraya serait « dans une colère profonde ».

Kendji Girac : sa femme aurait quitté la France avec leur fille
© François Lefebvre / Vema Production / TF1


Publicité

« Elle n’a pas voulu venir le voir à l’hôpital parce qu’elle n’a pas supporté son geste. Elle le trouve irresponsable, mettant en danger la vie de leur fille. Je ne pense pas qu’elle ait envie, pour l’instant, d’avoir une explication avec lui. » a expliqué un proche.

De son côté, avec son chantage au suicide, Kendji risque la prison si sa femme venait à porter plainte. Et il a longue convalescence devant lui.


Publicité

« Un poumon a été atteint. Il est fatigué et a du mal à respirer. Il va mettre plusieurs mois avant de retrouver tous ses moyens« . a déclaré le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, la semaine dernière lors d’une conférence de presse.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut