Publicité
Un si grand soleil spoiler épisode 1517 du 21 novembre 2024 – Contre toute attente, Manu et Eliott vont finalement s’unir pour tenter de faire innocenter Eve dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Dans quelques jours, alors que Eve risque une peine de 30 ans de prison, Manu lui promet qu’il ne dénoncera pas Eliott et décide de s’associer à lui pour la sortir de là !
Publicité
Manu rend visite à Ève au parloir. Il tente de la convaincre de révéler l’implication d’Eliott dans le trafic de Curtis Alvez, en lui promettant de garder ce secret. Malgré ses craintes que son fils finisse de nouveau derrière les barreaux, Ève finit par lui parler mais elle lui fait promettre de rien dire.
Au commissariat, Clément interroge Alex sur d’éventuelles nouvelles de Manu, mais ce dernier n’en a pas. Le commissaire Becker, convaincu que Manu mènera une enquête officieuse pour tirer Ève d’affaire, ordonne à Alex de le surveiller de près pour l’empêcher de franchir les limites.
De son côté, Manu confronte Eliott et lui révèle qu’il sait qu’il a été le chauffeur de Curtis. Eliott assure à Manu qu’il a toujours essayé de protéger sa mère de ses affaires. Manu, fidèle à sa promesse faite à Ève, lui garantit qu’il ne le dénoncera pas. Cependant, il sollicite son aide pour retrouver le meurtrier de Curtis et innocenter sa mère.
Publicité
A LIRE AUSSI : Un Si Grand Soleil spoilers : Evan de retour, Eliott prêt à tout, les résumés jusqu’au 6 décembre 2024
Pour ne rien louper des infos et replay de Un si grand soleil, rejoignez la page fans sur Facebook ici