Publicité
Ça commence aujourd’hui du 19 février 2025, le sommaire – Ce mercredi après-midi et comme tous les jours sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui le numéro inédit a pour thème « Victimes d’un brouteur, elles ont donné leur cœur et leurs économies ».
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 19 février 2025 à 13h55 « Victimes d’un brouteur, elles ont donné leur cœur et leurs économies » (inédit)
Leslie s’est engagée à traquer et exposer les brouteurs ! Elle informe et protège les victimes de ces escroqueries. Son témoignage est à retrouver cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « Elle a réussi à avoir un enfant grâce à l’utérus de sa mère » (rediffusion)
Les trois invitées de Faustine Bollaert sont atteintes du syndrome de Rokitansky (MRKH) et sont nées sans utérus. Déborah est une pionnière en France, ayant reçu une greffe d’utérus de la part de sa mère, ce qui lui a permis d’avoir deux enfants ! Suite à cet exploit, Laura et Elisa, qui sont encore jeunes, nourrissent de grands espoirs pour l’avenir !
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 19 février 2025
Leslie s'est donné comme mission de traquer et pirater les brouteurs ! Elle prévient et défend les victimes de ces arnaques.
👉"Victimes d'un brouteur, elles ont donné leur cœur et leurs économies" à 13h50 dans #CCA. pic.twitter.com/JJvcd6KVgN
— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) February 19, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce mercredi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.