Publicité
Selon des informations rapportées aujourd’hui par Le Parisien, l’émission phare de Cyril Hanouna, « Touche pas à mon poste » (TPMP), pourrait finalement continuer sur la chaîne CStar après la fermeture de C8 prévue le 27 février 2025. Cette décision fait suite à la non-reconduction de la fréquence de C8 par l’Arcom, entraînant la cessation de ses activités.

Publicité
Initialement, Cyril Hanouna avait annoncé à ses équipes que TPMP s’arrêterait en même temps que C8, écartant l’option d’un transfert sur CStar. Cependant, des discussions récentes au sein du groupe Canal+ ont ravivé cette possibilité. La nouvelle convention signée par CStar permet désormais d’accueillir des émissions de divertissement, ouvrant la voie à une diffusion de TPMP sur cette chaîne dès le 1er mars 2025.
Si l’info se confirme, ce serait un énorme rebondissement alors que Cyril Hanouna était pressenti pour rejoindre le groupe M6 avec une émission de divertissement sur W9 et une émission de radio sur Fun Radio.
Le Parisien ajoute qu’Europe 1 souhaiterait également garder Cyril Hanouna et son émission quotidienne « On marche sur la tête ».
Publicité