Publicité
Ça commence aujourd’hui du 18 mars 2025, le sommaire – Ce mardi après-midi et comme chaque jour sur France 2, Faustine Bollaert vous propose deux nouveaux numéros du magazine « Ça commence aujourd’hui ». Aujourd’hui dans le numéro inédit, Faustine Bollaert laisse la parole à des victimes de charlatans.
Rendez-vous dès 13h55 sur France 2 ou sur france.tv pour le replay.

Publicité
Ça commence aujourd’hui du 18 mars 2025 à 13h55 « Naturopathe, guérisseur : ils ont été abusés par un charlatan » (inédit)
Atteint d’un cancer du testicule, Charles, le compagnon de Camila, a refusé la chirurgie et la chimiothérapie, persuadé qu’un naturopathe pourrait le guérir. Une conviction qui lui a été fatale le 18 décembre 2018, à l’âge de 41 ans. Un témoignage bouleversant à découvrir cet après-midi sur France 2.
Et à 15h05 : « De l’euphorie à la dépression sévère : ils vivent avec des troubles bipolaires » (rediffusion)
Les invités de Faustine Bollaert ont choisi de briser un tabou : celui des troubles bipolaires et des hauts et bas intenses qui les accompagnent. Une discussion essentielle en cette journée mondiale de la santé mentale.
Publicité
Extrait vidéo de Ça commence aujourd’hui du 18 mars 2025
Atteint d'un cancer du testicule, Charles, le compagnon de Camila a refusé la chirurgie et la chimio, convaincu qu’un naturopathe pourrait le soigner. Une croyance et une confiance qui lui ont coûté la vie le 18 décembre 2018, à 41 ans.
Demain dans #CCA. pic.twitter.com/VjSN4bkQt0— Ça commence aujourd’hui (@CaCommenceAuj) March 17, 2025
Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd’hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence, pour permettre à d’autres d’avancer dans leur parcours: un rendez-vous positif et optimiste.
Retrouvez Faustine et ses invités ce lundi après-midi dans « Ça commence aujourd’hui » dès 13h55 sur France 2.