Publicité
TF1 a fait le pari fou de lancer une quatrième série quotidienne cette semaine avec une diffusion prévue durant tout l’été. Mais « Tout pour la lumière », qui est diffusé en avance sur Netflix, est loin d’être un succès d’audience !

Publicité
Hier, le feuilleton quotidien est remonté à 940.000 téléspectateurs pour 11% de pda. C’est très loin des audiences des autres feuilletons quotidiens de la chaine et la série est en forte baisse sur cibles : seulement 11,1% chez les FRDA-50 (femmes responsables des achats de moins de 50 ans) hier contre 16,2% la veille, 23,2% mardi et 24,2% lundi !
De quoi inquiéter TF1, qui a d’ailleurs arrêter de diffuser les épisodes de « Tout pour la lumière » en avant-première pour les abonnés de TF1+ Premium. La chaîne s’est arrêtée à celui de ce vendredi.
Rappelons que TF1 a choisi de basculer la nouvelle saison de Secret Story sur TFX pour faire la place à ce nouveau feuilleton quotidien. Sachant que l’an dernier Secret Story rassemblait dans les 900.000 téléspectateurs chaque soir sur cette case horaire sur TF1 tout en cartonnant sur cibles, le pari semble raté.
Publicité