Les 12 coups de midi du 9 juillet 2025, élimination de Corentin – La valse des Maîtres de Midi continue dans le jeu quotidien de Jean-Luc Reichmann sur TF1 « Les 12 coups de midi ». Depuis l’élimination d’Emilien dimanche midi, on a un nouveau Maître de Midi chaque jour ! Ce mercredi midi, Corentin a été éliminé après une victoire et 100 euros seulement en poche.
A LIRE AUSSI : Les 12 Coups de Midi : vers un changement de règles après l’élimination d’Émilien ?
Les 12 coups de midi du 9 juillet 2025, Louise devient Maître de Midi
Corentin a été éliminé sur le Coup Fatal, c’est Louise qui est devenue Maître de Midi à son tour. Elle a fait fort avec un Coup de Maître à 10.000 euros ! Elle a donc 5.000 euros dans sa cagnotte en une victoire.
Du côté de l’étoile mystérieuse, Louise a proposé le nom de John Lennon alors qu’un nouvel indice apparait : un bus anglais rouge. Il s’ajoute aux précédents indices : la photo de fond – l’Arc de Triomphe de Barcelone -, un chat et un éléphant. Mais non, ce n’est pas John Lennon !
Avec cet unique indice et selon la rumeur, ce serait Freddie Mercury derrière l’étoile. L’indice de la photo de fond fait référence à sa chanson « Barcelona » en duo avec Montserrat Caballé, l’éléphant à la pochette de l’un de ses albums, et le chat pour sa passion pour les félins.
Noms déjà proposés pour cette étoile : Rayane Bensetti, Julia Roberts, Virginie Efira, John Lennon
Les 12 coups de midi, vidéo replay du 9 juillet
Et si vous n’avez pas pu voir l’émission de ce mercredi midi, retrouvez la en replay directement sur TF1+