Harry Roselmack, votre journaliste préféré en 2011



0
(0)

Crédit : TF1

ANNONCES

Il est indétrônable !! Dans le dernier sondage “TopMédia leJDD.fr-Ifop-Maximiles”, le journaliste de TF1 Harry Roselmack reste le journaliste préféré des Français pour la 5eme fois.

Selon ce classement le présentateur du magazine « 7 à 8 » de TF1 conserve la première place mais semble plus que jamais en danger. C’est ainsi qu’Harry Roselmack obtient une note de 13.6/20 contre 13.4 pour Laurent Delahousse et 13 pour David Pujadas. Parviendra t-il à conserver sa place de leader ? Réponse dans quelques mois.

La première femme c’est Elise Lucet. Elle pointe à la 4eme place avec une note de 12.9/20.

Mais où sont donc les stars des JT de TF1 ? Si Jean-Pierre Pernault est 9eme avec 11.9/20, Laurence Ferrari se contente de la 14eme place avec une moyenne de 11/20.


ANNONCES

Parmi les plus fortes progressions notons celle de Thomas Scotto (M6, Capital), de Christophe Barbier (I-Télé, La matinale) et de Xavier de Moulins (M6, le 19-45).

Du côté des baisses la chute est sévère pour Audrey Pulvar (France 2, On n’est pas couché), Eric Zemmour (Paris Première, Naulleau et Zemmour) ou bien encore Jean-Pierre Elkabach (Public Sénat, Bibliothèque Médicis).

L’intrégralité de ce classement est à découvrir dans les colonnes du JDD.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES