Cogan : Killing Them Softly (Brad Pitt) sort en salles



Affiche du film ©Metropolitan FilmExport

C’est ce mercredi 5 décembre 2012 que sort dans les salles françaises le tout dernier film porté par Brad Pitt « Cogan : Killing Them Softly ».

Plusieurs fois nominé à Cannes, lors de la 65eme édition du Festival, ce long métrage réalisé  par Andrew Dominik a été globalement bien accueilli par la presse.

Les spectateurs eux ne sont pas rués dans les salles. Pour son premier week-end d’exploitation aux Etats-Unis, le film s’est même pris une petite veste ne terminant qu’à la 7eme place.

Quel accueil les Français réserveront-ils à ce polar un peu sombre mais assez efficace ? Réponse demain avec les chiffres des premières séances.

Pour mémoire « Cogan : Killing Them Softly » est un film porté par Brad Pitt mais aussi Richard Jenkins et James Gandolfini.

En revoici le synopsis officiel (attention ce film est interdit aux moins de 12 ans en salles).

Lorsqu’une partie de poker illégale est braquée, c’est tout le monde des bas-fonds de la pègre qui est menacé. Les caïds de la Mafia font appel à Jackie Cogan pour trouver les coupables. Mais entre des commanditaires indécis, des escrocs à la petite semaine, des assassins fatigués et ceux qui ont fomenté le coup, Cogan va avoir du mal à garder le contrôle d’une situation qui dégénère…


Copyright © 2012 Stars Actu · All rights reserved · Designed by Theme Junkie